Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

La Mère des Songes (Les enfants de Lugheir - Tome 2)

 
  Pernot, Isabelle
Edition : Mnémos 54 FF
 

Enragé par la révolte de son fils et la perte de son petit fils, Hadryen, l'empereur de Thyr envoie ses meilleurs soldats semer la mort dans le royaume de Lugheir. Pendant ce temps, Caitlyne et ses compagnons sont les hôtes du royaume oriental de Maul et espèrent pouvoir y lever une armée pour mener à bien leur reconquête.

Pourtant, à la surprise générale, Julian reçoit une letre d'Hadryen, son père, dans laquelle il lui propose la paix. Malgré l'évidence du piège, les rebelles se rendent à la réunion de famille. Julian retrouve alors ses frères en pleine lutte de succession et un aperçut de la myriade d'intrigues et de complots qui ont vu le jour depuis sa fuite de la cité impériale.

 

Ce roman fait suite Au nom de la magie, que nous vous avons déjà présenté. En fait, il n'y a pas grand chose à ajouter par rapport au tome précédent : l'intrigue avance, les personnages s'étoffent et le lecteur découvre un peu plus le monde magique dans lequel Isabelle Pernot nous fait évoluer.

En bref, à conseiller à tous ceux qui ont aimé le premier tome et qui sont impatient de connaître la suite de cette tétralogie

Ecrite par DixiFifi, le 02 Novembre 2001 à 22:11 dans la rubrique Roman Fantasy .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb