Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
(Vidéos SAF) Projet d’ordonnance(s) travail - décryptage (solidaires08)
Face à l’urgence sociale construire une mobilisation large et unitaire dans la rue, dans les entreprises et les administrations avec les salarié-es, précaires, chômeurs-euses, étudiant-es, retraité-es ! (solidaires08)
Face à Macron, les « Solidaires » cherchent l’angle d’attaque (solidaires08)
7ème congrès national de Solidaires du 12 au 16 juin à Saint-Brieuc (solidaires08)
Sedan : Régime indemnitaire, absentéisme : lettre ouverte au Maire Didier Herbillon (solidaires08)



 

Dragons d'une étoile perdue (La séquence de la Guerre des Âmes - Tome 2)

 
  Weis, Margaret & Hickman, Tracy
Edition : Fleuve Noir, Collection : Fantasy 2002, 298 pages ISBN : 2-265-07276-1 15
 

Mais qu'est devenu Krynn depuis que Tasslehoff Racle-Pieds est reparu alors que tout le monde le croyait mort ? La magie a disparue, aspiré par les âmes des morts qui ne peuvent plus partir en paix et restent aux côtés des vivants pour les tourmenter. Une jeune femme, Mina, tient tête aux plus grands de ce monde et abats des murailles prétendues invincibles suivie uniquement par une poignée d'hommes. Elle se veut la représentante de l'Unique, un dieu. Alors que chacun sait que tous les dieux ont quitté Krynn pour toujours.

Et le maréchal Medan, représentant des Chevaliers de Neraka dans le pays de Qualinost, envahisseur de la province, s'en retourne contre ses maîtres, tombé amoureux de la forêt, du pays, et du Général Doré, la reine mère de Qualinost. Sans compter son alliance avec Gérard, un chevalier Solamnique, ses plus puissants et fervents ennemis.

Rien ne tourne plus rond dans ce monde, mais bientôt seront faites les révélations et alors commencera enfin la Guerre des Ames. 

Faisant honorablement suite à Dragons dun coucher de soleil, la saga continue de manière admirable. Bien qu'assez court, cet ouvrage vous fera replonger avec plaisir dans l'univers de LanceDragon.. Le funeste de Krynn sera encore une fois décrit.

Et les évènements vont se précipiter de manière parfois inattendue. Si vous aimez en général LanceDragon, ou si vous navez apprécié que les premiers volumes de la série, La séquence de la Guerre de Ames vous ravira sans nul doute. N'hésitez plus et allez chez votre libraire de ce pas.

Ecrite par WongLi, le 20 Juillet 2002 à 18:07 dans la rubrique Roman Fantasy .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb