Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Beach Stars (Tome 7)

 
  Morio, Masahiro
Edition : Kurokawa 2010, 198 pages ISBN : 978-2-351-42517-6 6,90
 

Troisième set, en quinze points seulement. L'équipe B du lycée Higasaki remonte au score, grâce à Kotomi qui n'a plus peur de sauter au filet, comme autrefois. À présent, il faut continuer à presser Kurachi et Amano, du lycée Yamagami, afin de gagner ce tournoi de qualification pour la coupe Madonna. Fort heureusement, la nouvelle confiance de Kotomi permet à Iruka de retrouver son souffle et ses forces.

Set et Match. Ce septième opus achève ainsi ce tournoi de fort belle façon, mais n'en reste pas là. On retrouvera alors la coach entraperçue quelques volumes plus tôt pour une ultime transformation d'Iruka, avec son objectif en vue. Tout cela est pour préparer une série qui fait suite à celle-ci, The !! Beach Stars, qui ne fera malheureusement que deux volumes. Espérons tout de même que Kurokawa décidera de les éditer en France, ça serait dommage d'en rester là.

Au final, les sept tomes de Beach Stars se sont avérés une bonne surprise, avec l'action centrée sur le sport en lui-même, et non un fan service qui aurait pu être, vu la tenue habituelles des joueuses, de mise. Il est certes présent, mais bien loin de toute l'exagération que l'on connait chez les dessinateurs japonais.

En tout cas, cela donne envie de lire la suite... pour une fois qu'une fin n'est pas achevée avec la fin d'un tournoi, ça mérite bien une récompense non ?

Ecrite par Garion, le 02 Août 2010 à 15:08 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb