Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Ping pong dash !! (Tome 9)

 
  Honda, Singo
Edition : Bamboo, Collection : Doki Doki 2010, 200 pages ISBN : 978-2-35078-945-3 6,50
 

Plusieurs mois se sont déroulés depuis le départ de Sawa pour l'Allemagne, et depuis, il semblerait que de nombreuses choses aient changées dans l'équipe masculine de ping pong du lycée. En effet, en ce jour de rentrée des classes, si personne ne se présente devant les tables d'inscription du club... c'est peut-être parce que les têtes de yankees de Haruku et de Momo font plutôt peur à voir ! Mais tous les soirs, sans aucune exception, les membres se retrouvent chez Yô, le frère de Sawa, pour un entraînement très spécial.

Le soucis, c'est que les nouveaux lycéens connaissent la réputation de Haruku et souhaitent directement se bagarrer avec, dans l'espoir de devenir le nouveau caïd du lycée. Et parmi ces nouveaux, il y en a un qui est particulièrement impressionnant... une vieille connaissance. De quoi donner des sueurs froides à Haruku, qui ne peut absolument pas se bagarrer selon la promesse donnée à celle qu'il aime.

Voici un début de deuxième saison comme on les aime : drôle, mais qui entre directement dans le sujet. Cette fois, l'action n'est plus mise entre les mains des filles, très discrètes dans cet album, mais bel et bien des hommes qui cette fois ne se montrent plus par leur côté ridicule... et encore, l'auteur n'a pas tout dévoilé, loin de là.

Bref, un excellent début pour ce nouvel arc, qui sera sans doute le dernier vu le nombre de volumes au total pour la série, à présent terminée au japon au tome quinze . Vivement la suite !

Ecrite par Garion, le 27 Juillet 2010 à 11:07 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb