Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Péchés céruléens (Anita Blake - Tome 11)

 
  Hamilton, Laurell K.
Edition : Milady 2010, 570 pages ISBN : 978-2-81120287-3 25
 

Anita Blake, chasseuse de vampires et réanimatrice de morts-vivants, est plus que jamais plongée jusqu'au cou dans une histoire personnelle compliquée. Mordue par Jean-Pierre, son vampire d'amant, quelques temps plus tôt, elle subit de plein fouet la « maladie » qu'il lui a transmise : deux fois par jour, elle doit nourrir l'ardeur. Comme un vampire se nourrit de sang, Anita doit se nourrir de plaisir sexuel. Elle a donc de nombreuses relations avec de non moins multiples partenaires : Jean-Pierre, bien sûr, mais aussi Micah son compagnon léopard-garou, Nathaniel membre de leur meute, et Jason, loup-garou strip-teaseur.

En parallèle, Richard, son ancien amant qu'elle aime toujours, refuse de la voir depuis qu'il doit la partager avec d'autres. Elle pensait être parvenue au stade ultime de la torture mentale… seulement elle n'avait pas prévu que Musette, l'envoyée de Belle-Morte, la redoutable vampire qui a crée Jean-Pierre, débarquerait à Saint-Louis avec six mois d'avance. Et elle est dangereuse, très dangereuse, autant pour Jean-Pierre, que pour Anita ou le triumvirat de pouvoir qu'ils forment avec Richard, qui leur permet de régner sur la ville. Et comme l'intruse se croit tout permis, les ennuis sont loin d'être terminés.

Dans la droite ligne des tomes précédents, Laurell K. Hamilton nous livre une Anita Blake en pleine forme, toute en remises en question permanentes, parties de jambes en l'air, zombies galopants et exécutions sommaires. Péchés Céruléens a donc de quoi régaler tous les amateurs de bit lit et tous ceux qui cherchent pour les vacances une lecture sans prise de tête dans une ambiance agréablement gothique.

Ecrite par Pantalaimon, le 13 Juillet 2010 à 09:07 dans la rubrique Roman Fantasy .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb