Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Prince Eleven, la double vie de Midori (Tome 2)

 
  Ikeyamada, Go
Edition : Kurokawa 2010, 186 pages ISBN : 978-2-351-42453-7 6,50
 

Midori Yamate a réalisé avec son ami Kazuma Shinbashi un excellent match qui leur a permis non seulement de gagner, mais surtout de voir que sur le terrain ils évoluent avec une complicité hors normes. En à peine une semaine, les petits nouveaux se sont vus vite intégrés dans le club de foot du lycée Aoba III, l'un des plus réputés après celui de Jôsei, celui où Tsukasa Hino est capitaine... Et justement c'est son équipe que devront affronter en match amical Midori et Azuma. L'affrontement de Midori avec celui dont elle veut se venger est imminent.

Le soucis, c'est que de son côté, Azuma commence à tomber amoureux de son amie, sans que celle-ci ne s'en aperçoive. Pourtant, il semble que les sentiments de Midori vis à vis de Tsukasa ne sont pas si clairs que la jeune femme ne le pense... et lors d'un service dans son petit boulot, elle va s'en apercevoir à ses dépends.

Si le foot n'est dans cette série qu'un faire valoir, en tout cas le triangle amoureux cher aux shôjo lui arrive à point. De même que l'explication du sous-titre de la série, La double vie de Midori, largement plus explicite que l'officiel en anglais, Prince Eleven.

Donc ce deuxième opus est dans la droite ligne du premier, avec cependant moins d'humour, l'intro est passée. Les joueurs reconnaissent en Midori quelqu'un d'assez féminin sans toutefois comprendre la réalité (pourtant vu la poitrine, je me demande comment c'est faisable...).

En tout cas, le tout se laisse lire sans soucis. rendez-vous pour le volume trois.

Ecrite par Garion, le 05 Juillet 2010 à 10:07 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb