Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Otaku Girls (Tome 4)

 
  Konjoh, Natsumi
Edition : Bamboo, Collection : Doki-Doki 2010, 176 pages ISBN : 978-2-35078-929-3 6,95
 

Ce soir risque d'être le grand soir pour Chiba. Ses parents sont absents, et Mattsun a accepté de venir dormir chez lui ! Seulement, il lui faut d'abord ranger le taudis qui lui sert de chambre, et heureusement Abe s'est tapé l'incruste pour lui donner un coup de main. Dans le même temps, Matsui et Rumiko arrivent au festival spécial "FMA volume 3 Les mille-et-une nuits du prince", où elles vont présenter leur tout premier dojinshi. La soeur de Shun Chiba, organisatrice, les accueille et leur explique les règles bien particulières de ce milieu. Leur manga va-t-il se vendre ?

Dans ce nouvel opus du manga spécial lecteurs de mangas, Natsumi Konjoh nous dévoile deux nouveaux personnages qui sont directement interférer avec notre quatuor de base. D'un côté, une amie de la soeur de Chiba, Aoi Haruka, qui a toujours aimé ce dernier. De l'autre, Momose, une copine d'Abe du collège, qui réfute son attirance pour les mangas boy's love. Cette dernière va apporter son lot d'ennuis par la suite, même si au départ, elle déclare ne rien vouloir à faire avec ce milieu.

Dans ce quatrième volume, milieu de série puisqu'au Japon Otaku girls vient de se terminer avec son septième opus, les choses se précisent dans les deux couples logiques. Et si Rumi pense toujours aimer sincèrement Matsui, elle comprend qu'une part d'elle aime Abe. Reste que tout est compliqué pour ceux qui n'ont pas les pieds sur terre.

Pour l'instant, le scénario se déroule sans accroc, faisant toujours bien rigoler les lecteurs. Et comme la série ne sera pas longue au final, on peut espérer que cela continuera jusqu'au bout. Voilà une excellente nouvelle, totalement "moe" !

Ecrite par Garion, le 27 Mai 2010 à 11:05 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb