Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Rainbow (Tome 2)

 
  Abe, George & Kakizaki, Masasumi
Edition : Kazé Manga, Collection : Seinen 2010, 190 pages ISBN : 978-2-84965-728-7 7,50
 

Par la faute de ce gardien véreux, Ishihara, la cellule six et tout le bâtiment deux est en flamme... oui mais la cellule est fermée, avec cinq de ses occupants. Anchan arrive alors au milieu des flammes pour essayer d'ouvrir la porte, mais celle-ci demeure désespérément close. De son côté, Baremoto veut rattraper son erreur, et pour la première fois de sa vie, il va faire un acte pour les autres, et ce au péril de sa propre vie.

Cette singulière série inspirée par le passé de George Abe continue, avec son lot d'événements. Ce qui fait bouger les six amis, c'est la libération prochaine, d'ici un mois, d'Anchan. Ils ont décidé de tout faire pour se tenir à carreaux pour ne pas en faire subir les conséquences à leur mentor. Mais Ishihara et le docteur Sasaki ont bien des raisons de craindre cette libération, et ils ne comptent pas laisser partir autrement Anchan qu'avec les pieds en avant.

On apprendra aussi le passé du grand Kyabetsu, et on assistera aussi à une profession de foi des sept garçons, près d'un arbre.

Rainbow s'avère une série où il difficile de lever ses yeux des pages, et celles-ci défilent très vite ! Encore une fois, Kazé manga a eu le nez fin avec cette nouvelle publication, merci beaucoup.

Ecrite par Garion, le 29 Avril 2010 à 09:04 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb