Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Bitter virgin (Tome 2)

 
  Kusunoki, Kei
Edition : Ki-oon 2010, 206 pages ISBN : 978-2-35592-123-0 7,50
 

Kazuki est vraiment folle... de Daisuke. D'aussi longtemps qu'elle le connait. Alors ce n'est pas maintenant qu'il a dit qu'il sortait avec elle qu'elle acceptera qu'il soit intéressé par une autre fille ! Heureusement, Daisuke arrive à temps pour désamorcer la situation... qui aurait pu dégénérer.

Mais bon Daisuke, lui, est de plus en plus amoureux de Hinako, ce que personne ne semble voir, tant le parfait petit couple est montré et remontré. Personne, sauf Yuzu. La voisine de Daisuke était là au moment où ce dernier a perdu son père, et c'est sa meilleure amie depuis bien longtemps. Alors forcément, elle le connait par coeur.

Dans ce deuxième volume, Kei Kusunoki développe les intrigues amoureuses de ses personnages, dont certaines qu'on ne prévoyait pas à la base. Certains événements, parfois dramatiques, ou plus sympathiques, vont aussi précipiter les choses. Côté intéressant, c'est que Kazuki n'est pas décrite comme une grande méchante comme la Manami de Life

L'histoire évolue donc bien, même si personnellement j'ai été moins touché que dans le premier volume. Sans doute par un côté trop classique à la shôjo de l'histoire. J'attends donc le troisième avec un oeil plus critique. Que fera Kusunoki pour développer son intrigue d'une façon plus originale ? Je suis sûr qu'elle en a le potentiel.

Ecrite par Garion, le 12 Mars 2010 à 17:03 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb