Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Full ahead ! Coco (Tome 17)

 
  Yonehara, Hideyuki
Edition : Bamboo, Collection : Doki-Doki 2009, 202 pages ISBN : 978-2-35078-791-6 6,50
 

John "Crazy" Bart se remémore son passé. Depuis qu'il a compris qu'avec deux lames, il était devenu un excellent bretteur, plus rien ne lui fait peur, même pas une sorte de monstre (mais quel goût peut-il bien avoir ?). À bord du Red Skele, tout le monde attend les fiançailles de John et de Leila, sauf peut-être le capitaine lui-même. ET Leila rejette son amour. Mais quelques mois plus tard, John est fait prisonnier par un navire concurrent, ce qui met en émoi la jeune fille. Par chance, John arrive à se libérer ainsi que ses compagnons, alors Leila se jette dans ses bras. Mais tout ne va pas se dérouler comme il l'aurait voulu...

Que voilà un flash back fort intéressant qui permet de mieux comprendre les relations qui ont mené John, Lag et Leila où ils le sont, et expliquent la naissance de Cafel.

Pourtant le temps présent les rattrape et il y a une grande décision à prendre. Continuer ou non cette quête de Falcon, malgré les dangers de mort et les avertissements su curieux petit garçon et de magicien, Zagi. D'ailleurs en parlant de ce dernier, n'est-ce pas lui qui est revenu sur le pont du Sweet Madonna ?

Plus les volumes avancent, et plus la série est forte, tant graphiquement qu'au niveau de son univers et de la maîtrise de l'histoire. Et nous n'en sommes qu'à la moitié ! Alors vivement la suite, parce que les tomes se dévorent à une vitesse ahurissante !

Ecrite par Garion, le 05 Janvier 2010 à 09:01 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb