Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Sumomomo, Momomo (Tome 9)

 
  Ohtaka, Shinobu
Edition : Kurokawa 2009, 208 pages ISBN : 978-2-351-42363-9 6,90
 

Maintenant que Momoko a vendu la mèche, enfin ce qu'elle désire de son côté, tous les regards des lycéens sont portés sur le présumé couple. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kôshi a bien du mal à n'être appelé que "Le fiancé de Momoko". Cela l'ulcère même carrément au point d'exiger de la jeune fille de ne pas l'approcher à moins de dix mètres. Mais le plus urgent, c'est de savoir si cette semaine d'entraînement intense a servi à quelque chose. C'est pourquoi Shintarô a apporté un nouveau corset qui va évaluer la puissance nouvelle de Kôshi. Tous espèrent au développement de sa force... Mais loin de là, une curieuse assemblée va peut-être précipiter les événements futurs, comme le supposait l'homme de main d'Iroha.

Néanmoins, le sujet principal de ce volume sera dédié à la fête du sport, un événement très prisé dans les lycées japonais. Bien entendu, les participants auront à même de réussir selon leurs propres objectifs, qui sont particulièrement divergents selon les individus. Et Yusuke Endô se montre particulièrement blessant vis à vis de Kôshi envers Momoko... tout cela pour lui voler son amour. Certes, le scénario avance, mais vraiment à pas de fourmi. À force de faire patienter les lecteurs, certains vont décrocher. Aussi j'espère sincèrement que dans le prochain volume, les choses sérieuses vont se mettre en place. Cela me paraît plus que primordial.

Ecrite par Garion, le 02 Janvier 2010 à 00:01 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb