Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Go ! Tenba, Cheerleaders (Tome 4)

 
  Toshinori, Sogabe
Edition : Bamboo, Collection : Doki Doki 2009, 191 pages ISBN : 978-2-35078-729-9 6,95
 

Alors que toute l'équipe des Feathers se dirigeait vers le foyer Hinami, leur demeure, et ce après un stage d'été plus que mouvementé, une drôle de fille se dresse devant eux, et leur balance un balon de volley en pleine figure. Enfin à eux, pas vraiment. C'est le capitaine Yuka qui est la cible de cette jeune fille. Et pour cause : il s'agit de son ancienne partenaire de classe de quatrième, Ikumi Ooki. Et son ambition n'est pas des moindre, puisqu'elle souhaite tout simplement retrouver sa partenaire pour atteindre les jeux olympiques de Beach Volley ! Le soucis, c'est qu'elle n'est pas forcément elle-même à la hauteur, et que Yuka a bien d'autres projets en tête...

Dans ce nouvel opus de notre équipe de cheerleaders préférée, les choses sérieuses commencent avec un camp d'été rassemblant plusieurs équipes de Cherrs, mais de niveau bien plus important que celles rencontrées jusqu'à présent. Et Saki voit en Juri, chef des Queens du lycée féminin Fujimi, les leaders actuels, une véritable rivale. Néanmoins, de nombreuses équipes attendent les Feathers au tournant à cause de leur groupe mixte qui fait beaucoup parler de lui. Et Juri n'est pas la dernière à parler pour semer la zizanie au sein de l'équipe.

Un épisode intéressant qui démontre que sans entente, il n'y a pas de réussite possible dans le sport. En particulier quand il s'agit de confiance. Pour ma part, je continue de croire en cette série sympathique, sans autre grande ambition.

Ecrite par Garion, le 01 Janvier 2010 à 23:01 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb