Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Letter Bee (Tome 3)

 
  Asada, Hiroyuki
Edition : Kana 2009, 173 pages ISBN : 978-2-5050-0596-4 6,25
 

C'est avec stupéfaction que Lag découvre que Gauche Suede, son idole, ne fait plus partie des Letter Bee ! Qu'en est-il de son envie de soigner sa soeur alors ? Lag n'en croit donc rien, et veut en avoir le coeur net. Et pour cela, le voilà parti dans la demeure qu'occupait Gauche rencontrer Sylvette Suede. L'accueil est plutôt... animé !

Si le côté pleurnichard de Lag est un peu lassant, l'univers de l'Amberground a toujours son petit côté mystérieux qui attise la curiosité. D'autant plus que dans ce volume, Hiroyuki Asada dévoile certains aspects étranges de ce monde, notamment un événement particulier qui pourrait avoir eu une grande importance pour la famille de Lag. J'ose imaginer qu'il faudra pour le jeunne Bee tout faire pour tenter de gagner à son tour la capitale, Akatsuki et découvrir qui tire les ficelles.

Mais Lag évolue très doucement, alors combien de tome mettra-t-il pour atteindre son objectif ? Seule chose certaine, l'auteur ne va pas laisser tomber son histoire, puisqu'il a réussit à changer de magazine de prépublication au Japon, fait unique sur l'archipel. J'avoue être donc curieux du développement futur de l'intrigue.

Ecrite par Garion, le 24 Novembre 2009 à 17:11 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb