Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Full ahead ! Coco (Tome 16)

 
  Yonehara, Hideyuki
Edition : Bamboo, Collection : Doki-Doki 2009, 202 pages ISBN : 978-2-35078-715-2 6,50
 

Dans la région, une sorte de rapace géant a été aperçue ça et là, créant une surprise et une incrédulité de la part des habitants. Pendant ce temps, Coco et John Bart continuent leurs escales à la recherche du Red Skele. Mais Coco aperçoit au loin un jeune garçon qui se fait embêter par trois plus âgés. Fort de son courage, le petit pirate du Sweet Madonna leur flanque une bonne dérouillée. N'empêche que ce garçon, Lupi, est fort étrange... et son discourt n'a ni queue ni tête. qui est-il réellement ?

Mais voilà, une des informations données par Lupi, c'est que le Red Skel et Immacula seraient sur le point de se croiser... Hors de question de laisser Cafel et Leila en danger pour notre duo, alors le Sweet Madonna se lance à leur poursuite. Ils sont pourtant précédés du fameux rapace géant... et sa nature bien plus imposante encore.

Les pions en place, Hideyuki Yonehara déroule à présent son scénario en finesse, avec toujours quelques surprises de derrière les fagots. De même, les membres du Sweet Madonna, à présent guéris de leurs blessures, trouvent le temps long et décident de tout faire pour retrouver leur capitaine et leur navire. Mais tout ceci est plus difficile à dire qu'à faire, parce que leur navire se déplace énormément justement, et qu'il est difficile à localiser. De ce fait, ils tombent sur une trouvaille étonnante.

Un peu de voyages, beaucoup d'aventure, voilà la recette de Full Ahead ! Coco. Une formule qui me convient ma foi complètement.

Ecrite par Garion, le 06 Novembre 2009 à 09:11 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb