Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

At Laz Meridian (Tome 3)

 
  Satoru, Yuiga
Edition : Bamboo, Collection : Doki Doki 2009, 200 pages ISBN : 978-2-35078-675-9 6,95
 

Mana a vu au balcon Chihiro embrasser son amie Naga, mais vu l'angle, elle ignore que ceci était sur la joue uniquement. Ne sachant que penser, la voici comprendre - à tort - que ses progrès sur son comportement qui allait de mieux en mieux n'étaient que feu de paille, de la simple poudre aux yeux. Mais Lance, lui, est abasourdi par la suite de la déclaration de la jeune femme. En effet, elle se lance et avoue qu'elle l'aime.

Cette déclaration a pour effet de faire disparaître ce dernier à Avalon. Mais alors est-ce que Mana a bien fait d'avouer ses sentiments à Lancelot ? Raven, dans sa demeure, décide d'intervenir une nouvelle fois, en forçant Mana à participer encore plus activement.

Ce nouveau tome marque une étape dans le récit de At Laz Meridian. En effet, les personnages de Raven et son majordome Grace dévoilent leurs véritables identités, tandis qu'un maître du savoir va guider Lancelot et Mana vers leur objectif réel dans leur quête de la troisième Lazulite.

Les idées du scénario sont intéressantes, néanmoins j'avoue être un peu lassé du fait de retrouver assez systématiquement le personnage du monde réel repris directement dans le monde d'Avalon. Il me semble que Satoru Yuiga pourrait brouiller un peu plus facilement les pistes quand même. Enfin, la suite dans deux mois.

Ecrite par Garion, le 25 Août 2009 à 17:08 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb