Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Full ahead ! Coco (Tome 15)

 
  Yonehara, Hideyuki
Edition : Bamboo, Collection : Doki-Doki 2009, 198 pages ISBN : 978-2-35078-677-3 6,50
 

Contre toute attente, le combat entre Dead et Zagi tourne court bien plus vite que prévu. En effet, avec sa lame à la longueur démesurée, le magicien transperce l'épaule de l'ancien tueur très nettement, et ce sous l'oeil stupéfait de tous ses compagnons. Si Coco réagit en premier, l'action vient de Halk qui lui flanque un coup de poing magistral, malheureusement facilement évité et retourné par son adversaire. Les autres n'ont pas plus de réussite. Vient le tour de Crazy Bart, la cible de Zagi... Mais celui-ci a les mains dans un triste état, ayant même du mal à soulever ses fameuses deux épées.

Quel étrange personnage que ce Zagi. Après les révélations de ces derniers tomes, sur les personnes de Coco, John Bart et Lag Rogue, nous apprenons dans ce volume la raison pour laquelle Bart a les mains toujours bandées, et ce qu'il avait commandé à un armurier, bien des tomes auparavant. La façon dont Bart commence à apprendre la navigation à Coco est assez intéressante, de même que tout le passage sur la terre ferme.

Un excellent volume d'une série qui, je me répète, mérite d'être lue par tous les amateurs de shônen. Du reste, Hideyuki Yonehara a démontré avec Dämons combien il est habile pour une toute autre forme de récit. On en redemande.

Ecrite par Garion, le 25 Août 2009 à 16:08 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb