Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Des esprits et des hommes (Supplément pour Rossïya, les royaumes d'Airain)

 
  Rossïya
Edition : Les Ateliers d'Ailleurs 2004, 20 pages 5
 

Pour ce premier supplément pour Rossïya (je ne compte pas les chroniques dans le lot), on commence l'ouvrage pour une description de la place des chiens dans le monde, ainsi que de leurs différences, entre les chiens domestiques et les chiens sauvages. Ceci n'a pour but que d'amener la description du wound, une sorte d'hybride de chien, mais beaucoup plus méchant et beaucoup plus gros (vous vous doutez peut-être qu'ils seront utilisés par la suite dans le supplémentet vous avez raison).

Puis, on attaque sur la description d'une nouvelle classe (non, je n'ai pas dit " classe de prestige " parce que ce n'en est pas une. C'est bien une vraie nouvelle classe (même si elle peut être considérée comme une classe de prestige, accessible au niveau 1comme toutes les classes de Rossïya d'ailleurs). Avec tout ça, je ne vous ai pas dit ce qu'elle était. Tout simplement le Guerrier tribal. C'est vrai que cela manquait un peu, parce que cette classe diffère tout de même un peu dans l'esprit de l'homme d'arme, et donc dans le jeu aussi.

Enfin, on attaque la plus grosse partie du supplément qui se trouve être un scénario. Je ne vous en dirais pas grand-chose, sauf qu'il peut être intéressant pour un scénario d'introduction et qu'il va vous faire découvrir un des gros intérêts de Rossïya : les Royaumes d'Airain. Il est assez linéaire et simple, mais fera découvrir petit à petit le monde au joueur, ce qui est très bien.

Dans l'ensemble, je dirais que le supplément est bon. C'est le premier, il y a encore beaucoup de choses à découvrir sur le monde, et les auteurs y vont par petites touches. C'est bien. C'est une bonne chose. Bref, si vous achetez le Compagnon, prenez en même temps ce supplémentils vont vraiment de pair !

Ecrite par WongLi, le 13 Août 2004 à 11:08 dans la rubrique JdR .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb