Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

La forteresse imprenable (Eye Shield 21 - Tome 24)

 
  Murata, Yusuke & Inagaki, Riichiro
Edition : Glénat, Collection : Shônen 2009, 185 pages ISBN : 978-2-7234-6631-8 6,50
 

Pour préparer leur match face aux terribles Ôjô white knights, l'équipe des Deimon Devil bats s'est donné rendez-vous à la fête du lycée d'Ôjô. L'objectif impératif, c'est de découvrir le secret de cette fameuse "Baliste" qui fait tant trembler les récents adversaires de cette équipe. Hiruma y apprend une chose incroyable : les White knights ont battu leurs aînés de l'université (pourtant sensée être l'âge d'or d'Ôjô) par un score écrasant... et ce à tous les quarts temps ! Mais aucune trace de ce que ça peut être... à moins que... Hiruma tente le coup de poker en prenant la place du présentateur du quizz. C'est alors que Shin contre toute attente accepte de répondre à la question qui tue. La baliste consiste à faire passer Shin à l'attaque.

Deimon doit se préparer pour le match sans doute le plus difficile de sa carrière, avec celui contre Shinryuji. Mais le soucis, c'est qu'ils ont déjà abattu toutes leurs cartes face à Agon, se privant ainsi de l'effet de surprise qui fait leur force. Le pire, c'est que Shin n'est pas l'unique atout majeur d'Ôjô... Ceux-ci vont immédiatement lancer toutes leurs forces contre Deimon, pour les empêcher de marquer... et avancer eux-même.

Que dire, sinon tout de suite de passer à la suite du match qui, à peine commencé, est déjà passionnant ? Après tout, le fameux duel entre les deux meilleurs runners du tournoi est annoncé. Rendez-vous dans la chronique suivante !

Ecrite par Garion, le 22 Juin 2009 à 10:06 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb