Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Love & Collage (Tome 9)

 
  Inoue, Kazurou
Edition : Kurokawa 2009, 186 pages ISBN : 978-2-351-42384-4 6,50
 

La fête de Noël organisée par le lycée est maintenant débutée. Pourtant, Hachibé n'est toujours pas aux bras de celle avec qui il devait passer la soirée, soit Sakurako. Celle-ci ronge donc son frein en l'attendant, sous les interrogations de ses amies. Pendant ce temps, Hachibé Maeda s'est vu presque kidnappé par ses camarade du club des arts. En effet, le responsable du club sciences a mis au point une toute nouvelle version des lunettes déshabillantes. Avec cela, plus possible de manquer sa cible ! Seul soucis, qui les aura à sa garde ?

La question se posera d'autant plus que le proviseur du lycée lance une fantastique Battle Royale, en référence au manga du même nom. Par équipe de deux (les couples entrés), il faut "tuer" les autres à l'aide d'armes adaptées pour le paint ball. Le prix est mirobolant : rien de moins que 80 000 euros ! Sakurako est décidée à ne pas laisser passer sa chance. Mais les autres filles non plus ne veulent pas se laisser faire, et étrangement, cela tourne en duel (si l'on peut dire pour savoir qui a le droit de sortir avec Hachibé au sein des filles de la pension).

Parmi les autres surprises du jour, on retrouvera la mère de Sakurako qui vient d'Angleterre, ce qui explique les fameux beaux yeux bleus. Ensuite, Hachibé et Shibusawa vont jouer à Détective Conan à la recherche de celui qui veut détruire les fameuses poupées Margret, un chef d'oeuvre du genre. Plus important, cette fois c'est Yukari qui décide de se dépasser et de tout faire pour prendre le coeur d'Hachibé. Ce dernier ne sait pas trop comment réagir vis à vis de son vrai amour, Sakurako, et de sa répugnance à faire du mal à quiconque.

Bref un épisode qui fait avancer l'histoire, avec de nouveaux liens, et de nouveaux noeuds qui en découlent. Que va devenir l'amour naissant de celle qui ne supportait plus les hommes ? Seule la suite nous le dévoilera.

Ecrite par Garion, le 25 Mai 2009 à 13:05 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb