Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Love & Collage (Tome 8)

 
  Inoue, Kazurou
Edition : Kurokawa 2009, 186 pages ISBN : 978-2-351-42383-7 6,50
 

Cet imbécile d'Hachibé a fait fort cette fois : courir trois lièvres à la fois. Et en essayant de bien faire, donc de ne décevoir personne, Hachibé délaisse trop l'un de ses rendez-vous, c'est à dire celui avec Sakurako au parc d'attraction. Par le plus grand des hasard, celle-ci retrouve un garçon qu'elle n'a pas vu depuis le collège... celui qu'elle a aimé mais qui l'a tant déçue. Mais Taniyama désire se racheter auprès d'elle : malgré tout ce temps, il est toujours amoureux d'elle. Voilà un nouveau rival pour Hachibé en perspective.

Dans ce volume, vous retrouverez aussi cet homme père de famille qui aimait se faire marcher dessus, et les pensionnaires essayeront de lui faire retrouver l'amour de sa femme. Il y aura aussi cette fille qui fuyait la police et qui se fait aider par Hachibé, sans même qu'il sache réellement pourquoi. Autre moment très drôle, le passage d'Hachibé dans l'équipe de Sumo du lycée pour les beaux yeux de la responsable du club. On y retrouve à ce niveau une très légère ambiance Eyeshield 21 avec Nanami qui se fait toujours secrètement admirer par certains joueurs des Deimon Devil Bats.

Le dernier épisode montre qu'Hachibé a toujours du mal à faire parler la part d'amour qui est en lui, et que Sakurako n'arrive toujours pas à faire parler ses sentiments de façon simple. D'un autre côté, c'est tout elle. Rendez-vous tout de suite dans le prochain volume qui raconte la suite de cette historiette.

Ecrite par Garion, le 25 Mai 2009 à 13:05 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb