Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Muhyo et Rôjî, Bureau d'investigation des affaires paranormales (Tome 6)

 
  Nishi, Yoshiyuki
Edition : Kana 2009, 193 pages ISBN : 978-2-5050-0525-4 6,25
 

L'épreuve entre les deux groupes formés par Muhyo et Rôjî d'un côté, Goryô et Ebisu de l'autre, est loin d'être achevée. Mais la présence de Nana complique beaucoup de choses pour nos deux compères. De son côté, Ebisu a presque terminé de planter des aiguilles magiques pour encercler la zone entière, mais il manque d'énergie magique pour achever son travail.

Encore une fois, cette épreuve démontrera surtout le caractère complètement masqué de l'exécuteur Muhyo. Les conséquences en sont imprévisibles, trop pour Rôjî en tout cas qui n'a décidément aucune idée des intentions de son maître à son égard. Le voilà donc parti à l'académie de la magie, là où des années auparavant il était venu sans rien connaître à tout ceci, hormis une étrange petite annonce.

Ce sixième volume est à mon sens le meilleur pour l'instant. Action, suite des intrigues importantes laissées en plan depuis le volume quatre, et de belles révélations sur le passé et le présent de Rôjî. Donc un sans faute pour Yoshiyuki Nishi qui a l'art de maîtriser de mieux en mieux son scénario avec l'avancement de sa série. Alors si l'on suit la logique (confirmée par le cliffhanger final de ce présent tome), le suivant sera encore meilleur !

Ecrite par Garion, le 06 Avril 2009 à 10:04 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb