Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Les Forces du Chaos (Warhammer - Tome 2)

 
  Abnett, Edginton & Ekedal
Edition : Soleil 2009, 54 pages ISBN : 978-2-30200-477-1 12,90
 

L'un des ses compagnons d'arme accaparant l'entièreté de l'attention des geôliers dans la fosse, le guerrier nain prisonnier s'échappe. Il prendra directement la route de la vengeance contre les traitres humains et les abominations du Chaos ! Autre part dans la forêt, le mage Konig se remet petit à petit de sa blessure, aidé par son garde du corps, Enz. Le bataillon rescapé de joueurs d'épée parcourt les villages à la recherche d'hommes forts et prêts pour réengager le combat contre le Chaos. C'est dans un hameau dévasté que les hommes d'Averland vont rencontrer une magnifique machine à tuer aérienne ainsi que le mage Konig. Le jour glorieux de la vengeance se rapproche

Ce second tome marque la fin du premier cycle. Une fin très correcte car cet ouvrage est plus agréable à lire que son prédécesseur, malgré le fait qu'il n'y a que quelques améliorations entre les deux volumes.

Le style graphique n'a, cette fois, plus été modifié en cours de récit. Nous retrouvons le trait plus net de la fin du premier tome tout au long de cet album et j'ai remarqué une amélioration générale du dessin. Toutefois, les problèmes d'immobilité, de perspective et de taille restent.

La situation est pareille pour le texte : en amélioration, sans qu'il y ait de rebondissement ou nouveaux éléments modifiant en profondeur la trame du récit. Celle-ci est simplement plus plaisante à lire.

En conclusion, cette seconde partie est en progrès par rapport au tome d'introduction. Il n'y a pas de changement majeur, mais l'ensemble passe beaucoup mieux à la lecture.

Et il est évident que, peut importe la taille du monstre, le nain vaincra !

Ecrite par Baern, le 23 Mars 2009 à 10:03 dans la rubrique BD Comics .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb