Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Hana Yori Dango (Tome 34)

 
  Kamio, Yoko
Edition : Glénat, Collection : Shojo manga 2009, 179 pages ISBN : 978-2-7234-6620-2 6,50
 

Enfin ! Tsukushi et Dômyôji peuvent s'aimer librement, en étant eux-même. Et même s'ils ont du mal à s'éclipser pour ne rester qu'à deux, ils sont vraiment heureux. Tsukushi a parfois du mal à être à l'aise avec le fait de se tenir par la main ou à s'embrasser en public, ces choses là ne se font guère au Japon, mais elle s'y fait vite. Manque de bol, le couple tombe sur les parents de Tsukushi, mais ceux-ci sont plutôt large d'esprit. De son côté, Yûki invite Jirô Nishikado à son lycée pour remplacer leur professeur de cérémonie du thé, en congé maternité. Mais ce qu'ignore le jeune homme, c'est que dans ce groupe se trouve Sarah, son amie d'enfance qu'il n'a pas revu depuis le lapin qu'il lui a posé sur la tour de Tokyo (souvenez-vous du tome 28).

L'histoire semble se rapprocher de son terme tant les actions en cours entre les protagonistes finissent par se conclure. Ainsi Jirô va en apprendre plus sur lui-même et pouvoir essayer de réparer son erreur, au détriment des sentiments de Yûki. Quant à Tsukushi, elle ne veut pas laisser tomber son amie en proie au chagrin d'amour.

Bref un tome plutôt bien réussi où l'histoire avance dans le bon sens, contrairement au passage où Dômyôji avait perdu la mémoire qui ralentissait plus qu'autre chose. Les amateurs apprécieront sans aucun doute.

Ecrite par Garion, le 02 Mars 2009 à 16:03 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb