Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Love & Collage (Tome 7)

 
  Inoue, Kazurou
Edition : Kurokawa 2009, 190 pages ISBN : 978-2-351-42382-0 6,50
 

Mais que se passe-t-il dans la tête d'Hachibé ? Pourquoi a-t-il eu ce rêve si étrange, et surtout... pourquoi est-ce que depuis plus rien ne va comme avant ? Imaginez, seuls sous la pluie, abrités sous un porche, Hachibé et Sakurako qui s'embrassent. Inimaginable n'est-ce pas ? Le fétichiste avec le dragon en chef ! Mais voilà, ce rêve le turlupine et les événements ne vont qu'en accélérant jusqu'à ce qu'Hachibé se retrouve effectivement sous un porche avec Sakurako à ses côtés... Le coeur bat à deux cent à l'heure et il arrive ce qui devait arriver : smack.

Bien sûr on ne va pas en rester là, parce qu'Hachibé a complètement pris Sakurako au dépourvu, le rustre. Et elle n'a même pas eu la réaction logique (c'est à dire lui foutre des paires de baffes intersidérales). Alors où en sont-ils tous les deux ? Comment vont évoluer leurs sentiments ? Et surtout, celles qui étaient déjà amoureuses d'Hachibé, comment vont-elles réagir ? Voilà de quoi mettre une sacrée pagaille dans la pension.

Un événement pareil, ça vous retourne une série. Et c'est pas plus mal vu qu'on aurait pu se retrouver dans une routine. En plus, à son habitude, Kazurou Inoue fait aller l'action à toute vitesse. De quoi largement alimenter encore les futurs tomes de la série. Revers de la médaille, c'est que ça se lit trop vite. Alors vite la suite !

Ecrite par Garion, le 30 Janvier 2009 à 14:01 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb