Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Otogi Matsuri (Tome 9)

 
  Inoue, Jun'ya
Edition : Bamboo, Collection : Doki Doki 2008, 188 pages ISBN : 978-2-35078-476-2 6,95
 

Cet avant dernier Kenzoku pose décidément d'énormes problèmes aux détenteurs d'armes sacrées. Devant le mage Shûsaku, Yôsuke doit se montrer extrêmement prudent, car il ne lui reste plus qu'une seule flèche... et sans elle, le membre du clan Kagô n'hésitera pas une seule seconde à le tuer. Du côté du temple, Yomogi fait tout ce qu'elle peut pour empêcher le plus âgé du clan d'approcher de son objectif. Toutes les connaissances de son grand-père lui sont utiles, mais cela suffira-t-il ?

Comme à son habitude, Jun'ya Inoue nous entraine dans des sentiments divers, mais tous forts, à la lecture de sa série. Comment ne pas réagir à la souffrance de Yôsuke face à la perte d'une amie ? Enfin perte... je vous laisse le découvrir. Quant au dernier Kenzoku, il ne pouvait être qu'encore plus puissant. Et parfois les gouvernements des pays sont un peu chauvins et pensent pouvoir tout faire par eux-mêmes. En tout cas ce qui est certain, c'est que les détenteurs d'armes sacrées ont encore énormément de travail pour réussir à égaler voire à surpasser leurs adversaires.

Et donc je ne surprendrai personne en affirmant que ce tome est excellent, tout comme ses prédécesseurs. A découvrir absolument si ce n'est déjà fait !

Ecrite par Garion, le 14 Janvier 2009 à 10:01 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb