Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Love & Collage (Tome 6)

 
  Inoue, Kazurou
Edition : Kurokawa 2008, 190 pages ISBN : 978-2-351-42333-2 6,50
 

Hachibé est si bien intégré dans sa pension qu'il en a complètement oublié, comme le reste des locataires d'ailleurs, qu'il s'agissait d'une pension pour fille. Yukari lui fait ses plateaux repas tous les jours, et l'ambiance est plutôt bonne, malgré les chamailleries habituelles entre le garçons et ses pièces de puzzles. C'est alors qu'Ayame se fait souffler une superbe idée. Dès le lendemain, le professeur Ameyagi annonce à Hachibé qu'il va devoir partir. En effet, une nouvelle pension pour garçon a été ouverte pendant la nuit. Il est désormais hors de question qu'il reste, à son grand déplaisir. Mais Sakurako et Ôtori sont plutôt contente de ce revirement de situation.

Pourtant la vie sans Hachibé a ce quelque chose de moins drôle. Limite de moins vivant. En particulier quand on n'a plus vraiment de ses nouvelles. Les filles décident d'en avoir le cur net et foncent voir ce qu'il se passe dans cette pension pour garçon ressemblant étrangement à... un simple pavillon de banlieue ?

Hop, sixième volume de la série complètement allumée dédiée aux fétichistes de tout bord. Principale attraction, la fête de l'établissement scolaire ! Et là, Hachibé met les bouchées doubles pour monter un piège diabolique où il pourra mitrailler à tout va de son objectif sans se faire prendre (enfin ça c'est ce qu'il espère). Un certain concours fera parler de lui aussi. Plus tard, les arts ne seront pas oubliés avec un groupe de rock, et la passion dévorante de Sakurako pour la décoration, de quoi inspirer Valérie Damidot pour ses prochaines émissions peut-être ?

En tout cas, c'est une série qui m'amuse toujours autant. Et il en reste encore six tomes à découvrir, donc à raison d'un tous les deux mois la fin de série sera éditée en France au mois de janvier 2010. Profitons-en !

Ecrite par Garion, le 04 Janvier 2009 à 01:01 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb