Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Les 11 joueurs comptent ! (Eye Shield 21 - Tome 21)

 
  Murata, Yusuke & Inagaki, Riichiro
Edition : Glénat, Collection : Shônen 2008, 200 pages ISBN : 978-2-7234-6511-3 6,89
 

Nous sommes à la mi-temps. L'équipe des Dragons de Shinryûji surclasse les Deimon Devil Bats par 32 à rien. Leur meneur de jeu, l'extraterrestre Agon Kongô les dominent en tout point, et peut compter sur des partenaires de valeur comme le maître des airs, Ikkyu Hosokawa ou encore son frère jumeau Unsui Kongô, avec qui il réalise l'attaque imparable nommée Dragon Fly. C'est pourquoi Hiruma déclare devant tous qu'ils ont perdu.

Là, tous les joueurs de la Deimon en sont incrédules. C'est LUI qui dit ça ? Après tous ces entraînements, cette rage de vaincre et de se sortir de tous les obstacles ? Non c'est impossible. Il veut faire passer un message. Et dans cette configuration de jeu, quelle est la seule option pour marquer des points directement ?

Je vous laisse lire la suite pour avoir la réponse à cette question. En tout cas quelle formidable retournement de situation, quoi qu'il reste mesuré. les Dragons ne sont pas surclassés, mais ils subissent les assauts stratégiques d'Hiruma, notamment grâce à l'entrée en scène du douzième homme, Yukimistu. Un tome 21 passionnant, et un tome 21 pour une série nommée EyeShield 21, ça se fête !

Donc à la fin du volume, vous trouverez huit pages en relief et une paire de lunettes 3D qui vont avec. Le rendu est excellent, je l'ai testé sur toute la famille ! Cela vaut bien une très légère augmentation de tarif exceptionnelle pour ce tome non ? Rendez-vous au prochain volume pour voir enfin la conclusion de ce match passionnant, il ne reste même pas un quart temps.

Ecrite par Garion, le 12 Décembre 2008 à 16:12 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb