Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Joe Bar Team (Tome 6)

 
  Fane
Edition : Glénat, Collection : Humour 2004, 48 pages ISBN : 2749301653 8,99
 

Comme à chacun des tomes maintenant, la sortie d'un Joe Bar Team est un évènement. J'avoue que je n'en avais jamais lu auparavant, alors, c'est quand même avec beaucoup d'attente que j'ouvrai les pages de ce dernier opus. Qu'allais-je bien pouvoir y trouver de si fabuleux ? Pourquoi tant de personnes se prosternaient-elles devant ces pages (bon, ok, faut quand même pas pousser !) ?

Honnêtement, je n'ai pas trouvé la réponse en le lisant. Certes, je me suis bien amusé. Certaines histoires m'ont vraiment plues. Mais, outre le fait que les personnages sont des fondus de moto, je ne vois pas une grande différence avec un Gaston Lagaffe. Même genre de dessin, même genre d'humoursauf que je préfère Gaston. Je vais peut-être me faire haïr en disant cela, mais vraiment, j'ai été déçu. Bien sûr, je ne dirais pas que c'est nul, parce que ça ne l'est pas, mais cela vaut-il tout ce qu'on en fait autour ? Je ne le pense pas.

Alors, ceux qui connaissent les tomes précédents pourront peut-être répondre en me disant que celui-ci n'est vraiment pas le meilleur. Pourquoi pas. N'empêche que je n'ai pas trouvé l'originalité que je m'attendais à découvrir, et je suis déçu.

Ecrite par WongLi, le 05 Juillet 2004 à 12:07 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb