Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Elena (Eden killer - Tome 2)

 
  Di Giorgio & Mormile
Edition : Soleil, Collection : 12 septembre 2008, 48 pages ISBN : 978-2-302-00308-8 9,45
 

Un complexe qui ne semble en rien différent d'une entreprise classique mais qui semble intéresser deux agents armés et entraînés. Dans ce complexe, une pièce éclairée. Dans cette pièce, un homme qui est en train de tester une réalité virtuelle en fort charmante compagnie. Il entend des bruits et décide d'aller voir. Ce n'est que Lidia, son ancienne petite amie. Il ne lui en veut pas alors qu'il vient tout juste de trouver le secret de l'interopérabilité. Pendant ce temps, les deux hommes avancent en abattant les gardes qui se trouvent sur leur chemin.

Sergueï, aidé du professeur Isaak, fouille une base abandonnée, à la recherche d'Elena, sa petite amie enlevée. Malheureusement pour lui, la base est vide. Et cela ne semble pas avoir de sens pour eux. De retour dans un chalet prêté par une connaissance d'Isaak, les deux hommes font des recherches sur Internet. Le terrain sur lequel est construit la base qu'ils ont visitée appartenait à une société du nom de Soblok, qui a vendu le terrain à un prix très bas à une société qui semble bidon qui elle-même l'a vendu à une autre société bidon En somme, des personnes ne veulent pas que l'on sache que la base leur appartient. C'est donc dans cette direction que les deux hommes vont poursuivre leur recherche.

Pendant ce temps, une belle rousse du nom de Tatiana rend visite au colonel Obelensky, le père de Sergueï.

Ce deuxième tome de Eden Killer accélère grandement le rythme. On a même parfois du mal à suivre les évènements qui auraient mérité un peu plus d'explications par moment. Mais je suppose que certaines réponses n'étaient pas encore bonnes à dire. Donc, c'est un tome qui se lit à grande vitesse, les paroles n'étant pas trop nombreuses et l'action incesssante. Les recherches que mène Sergueï vont le conduire en compagnie de gens extrêmement dangereux et prêts à tout pour réussir dans leur mission et pour faire en sorte qu'elle reste secrète. Du coup, il doit prendre des risques inconsidérés, comme nous le montre la dernière planche.

Encore plein de questions qui attendent des réponses et une fin en cliffhanger, voici autant de bonnes raisons d'attendre la suite.

Ecrite par WongLi, le 06 Novembre 2008 à 05:11 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb