Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Beet the Vandel Buster (Tome 12)

 
  Sanjô, Riku & Inada, Kôji
Edition : Kana 2008, 175 pages ISBN : 978-2-5050-0320-5 6,25
 

Alors que Beet combat Baron, l'un des Vandel aux sept étoiles, ceux-ci sont interrompus par Hystario, un autre aux sept étoiles, qui veut profiter de la faiblesse des deux adversaire pour s'occuper de leurs cas à tous deux, Baron en premier sans quoi Shagi n'acceptera pas la primauté de tuer Beet dans l'ordre de passage. C'est ainsi que Beet comprend quel enjeu repose sur sa personne.

Mais Baron se montre alors tout autre que le chevalier féru d'honneur qu'il était jusque là. En effet, il n'est pas seul : sous son casque se dresse un cerveau parasite, Sanga, qui est fort différent dans ses aspirations... et qui ne va pas rendre la tâche facile aux Beet Warriors. Beet va alors déployer une autre fonctionnalité d'un de ses Saïgas, mais cela n'est-il pas trop difficile pour quelqu'un de son niveau ?

On revoit en outre quelques personnages moins détaillés, plus d'autres nouveaux, amis de la BB Milfa. Au final, un volume qui n'aura comme d'habitude cessé de nous surprendre par ses multiples rebondissements. Au moins, on n'a pas l'impression de lire un combat continu d'un tome à la Dragon Ball Z. Et c'est tant mieux. J'espère donc que la blessure à la main de Kôji Inada ne va pas l'handicaper de trop pour l'empêcher de poursuivre cette passionnante série.

Ecrite par Garion, le 31 Octobre 2008 à 08:10 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb