Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Desert Punk, l'esprit du désert (Tome 7)

 
  Usune, Masatoshi
Edition : Glénat, Collection : Seinen 2008, 190 pages ISBN : 978-2-7234-6476-5 6,50
 

Ce jour là, peut-être que Kanta et son apprentie n'auraient pas dû se lever. En effet, alors qu'ils déambulaient dans le désert pour se procurer munitions et divers équipements manquants leur tombe dessus les gros seins de Junko Asagiri. Et ça, tous deux savent fort bien que ce n'est jamais bon signe... elle fera tout pour les embarquer dans une histoire compliquée. Et bien évidemment, cette fois-ci ne sera pas une exception à la règle.

Elle est en effet poursuivie par un homme portant une armure de combat dernier cri à la technologie dite de " l'oeil de poisson ", qui permet de coordonner directement ce qui est vu par l'oeil optique au fusil. Et comme Junko a quelque chose qu'il veut, il faut fuir. Et Sunabo-zu ne peut qu'obtempérer s'il veut d'une part toucher deux millions, et d'autre part essayer de séduire Junko.

Pour une fois, l'histoire couvre l'intégralité du présent volume. Et si cela change, c'est très plaisant , l'auteur ayant largement la place de mettre la stratégie des personnages en oeuvres, et de créer de multiples rebondissements (comme d'habitude dans les épisodes comprenant Junko d'ailleurs). Un bon opus pour ceux qui aiment la série en tout cas.

Ecrite par Garion, le 15 Octobre 2008 à 14:10 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb