Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Barons lecture full course (Bleach - Tome 28)

 
  Kubo, Tite
Edition : Glénat, Collection : Shonen Manga 2008, 191 pages ISBN : 978-2-7234-6439-0 6,50
 

Ichigo, Sado et Uryû se sont introduits dans le Hueco Mundo afin de délivrer leur amie Orihime des griffes de l'ancien capitaine Sôsuke. Mais, dès leur arrivée, ils sont repérés par les gardes des souterrains. Sado et Uryû en profitent pour tester leurs nouvelles capacités. Ils parviennent finalement à remonter à la surface où une surprise de taille les attend : l'imprenable palais des Arrancars, la forteresse Las Noches semble s'étendre à l'infini sous leurs yeux.. Au même moment, à l'intérieur, Sôsuke rassemble ses troupes et les prépare à l'affrontement à venir. Les choses sérieuses vont commencer. 

Force est de reconnaître que depuis quelques volumes, l'intérêt est retombé. Cette invasion du Hueco mundo sent le réchauffé. On se croirait à Soul Society. Pire encore, les ennemis que nos héros affrontent ne sont pour l'instant que des seconds rôles qui loin de les mettre en valeur ont plutôt tendance à les desservir. On espérait un festin et on se retrouve avec des hors-d'oeuvres. Heureusement, les personnages secondaires comiques sont toujours aussi réussis, même si on commence là aussi à avoir une certaine lassitude : en effet, Ichigo se voit toujours affublé d'un personnage féminin enquiquinant. On attend plus de l'auteur dans les prochains volumes.

Ecrite par Cpatrick, le 29 Septembre 2008 à 13:09 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb