Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Sumomomo, Momomo (Tome 4)

 
  Ohtaka, Shinobu
Edition : Kurokawa 2008, 204 pages ISBN : 978-2-351-42269-4 6,90
 

C'est étonnant comment tout le monde pense que Kôshi et Momoko s'aiment vraiment. Enfin c'est exact dans un sens mais dans l'autre... De toute manière Kôshi est trop occupé avec ce qu'a dit son père en le traitant d'irresponsable. Il ne peut plus dire ne pas être concerné, ses ennemis ont brûlé sa maison. Mais pour l'instant, pas question d'ouvrir un rouleau de transmission, il déteste encore le monde des martialistes.

Revenus au lycée, Koganei a la surprise d'y voir un jeune garçon... un de ses frères. Mais s'il n'est venu qu'en repérage, malheureusement il a été suivi... et l'affrontement commence bien plus vite que prévu. Les conséquences en seront redoutables.

Petite précision, lire la 4ème de couverture pour ce volume n'est pas une bonne idée si vous voulez garder la surprise de ce qui s'y passe. Expliquons juste que les choses sérieuses vont commencer, que Momoko va avoir une tenue spéciale très jolie (faut dire que sa robe informe on commençait à en avoir ras-le-bol, et qu'enfin l'héroïne de ce manga va ressembler à quelque chose).

En bref c'est plutôt une bonne surprise après un tome trois plus décevant. Tant mieux, les premiers ayant placé la barre haute, il fallait relever le défi !

Ecrite par Garion, le 31 Août 2008 à 15:08 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb