Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Danzaisha, Tetragrammaton Labyrinth (Tome 2)

 
  Ei, Itô
Edition : Bamboo, Collection : Doki Doki 2008, 190 pages ISBN : 978-2-35078-499-1 6,95
 

Vouloir chercher la nouvelle d'arme d'Angela n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit. Mais en avaient-ils seulement le choix ? Le soucis, c'est que les souvenirs que portent la faux se montre particulièrement virulent, faisant croire à ses assaillants quelques illusions particulièrement sanglantes. Heureusement le docteur a une invention qui va les mettre temporairement à l'abri.

Mais le vrai soucis commence maintenant, car personne ne sait exactement ce qu'est la créature où est maintenue prisonnière la faux du cycle de Nyx. Personne, sauf peut-être Angela la maudite. Sous les yeux de sa bien aimée Meg, elle s'avance alors pour libérer l'Ange de son cycle mortel.

Si le premier opus posait des bases sur une histoire fort intéressante, ce deuxième tome est encore plus passionnant avec un voyage vers l'Allemagne. Meg suit Angela à sa demande bien sûr, contente d'aller découvrir un continent qu'elle a déjà visité petite mais dont elle ne se souvient plus. Cependant, la traversée du Pas de Calais s'annonce plus mouvementée que prévu, et ce n'est pas de la faute de la Manche.

Une fois qu'on a le nez dedans, difficile d'en sortir avant la fin. Et justement en parlant de cette dernière, le volume se termine sur une illustration en double page encore plus dépaysante et qui promet une suite des plus intéressante ! À lire d'urgence !

Ecrite par Garion, le 28 Août 2008 à 11:08 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb