Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

On dirait le Sud (Lucha Libre - Tome 7)

 
  Frissen & Collectif
Edition : Les Humanoïdes Associés 2008, 56 pages ISBN : 978-2-7316-2164-8 7,90
 

TEQUILA !!!!!! Ainsi commence le nouveau numéro de Lucha Libre, avec un Tequila toujours pas content et qui va être confronté à des pom-pom girls qui lui en veulent, mais apparemment pas assez encore pour lui en mettre plein la tronche. Heureusement, il leur reste encore leur petite culotte à laver pour avoir quelque chose à faire une fois l'ouragan passé. Enfin, quoi que, une rencontre peut tout changer sur ce sujet.

Tequila est fort. Tequila est grand. Tequila est con. Et à la maison, c'est Cheryl qui dit quoi faire et quoi penser. Seulement, après un incendie forcément involontaire, Cheryl n'est plus là. Partie ? Enlevée ? Tequila ne sait pas et Tequila s'en fout. Tequila part pour la chercher et demande le chemin à son ami le cactus.

Ah qu'il est bon de pouvoir compter sur des valeurs sûres. Et Lucha Libre fait partie de ses valeurs sûres sur lesquelles le monde tourne. Imaginer un peu le monde sans la production frénétique de Jerry Frissen et ses esclaves me fait froid dans le dos. Des psychopathes de tous bords n'auraient plus leur guide pour les canaliser et le Professor Furia descendrait dans la rue pour manifester. Inconcevable.

Par contre, les histoires de Tequila et des Tikitis sont plus grosses, ce qui fait moins de place pour le reste. Moins de pub, plus les fiches techniques (comme on avait dans les magazines de super héros de quand on était petits) sur les personnages (dommage !) et donc moins de possibilités de raconter des conneries en dehors des histoires. C'est sûr, les histoires y gagnent, mais cela faisait un tout dans cette parution et cela manque un peu.

Mais s'en souviendra-t-on seulement encore la fois prochaine ? En tous cas, merci d'avoir repris les reines des mains de cet alcoolique de Professor Furia.

Ecrite par WongLi, le 12 Juillet 2008 à 15:07 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb