Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Bin Laden : La traque (SAS - Tome 4)

 
  Eden & César
Edition : Glénat 2008, 48 pages ISBN : 978-2-7234-5983-9 9,40
 

Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge se trouve à l'ambassade américaine à Islamabad (Pakistan). Etant donné qu'il a participé au démantèlement du réseau du traitre Turner, les hautes autorités aimeraient bien qu'il aille jusqu'au bout et qu'il traque Bin Laden pour le ramener. Bien sûr, il suppose que le but n'est pas de lui fournir un procès équitable mais bien de l'éliminer et de faire croire à on ne sait quel type d'accident. Cependant, avant que n'arrive Capistrano qui doit lui fournir les détails de la suite de sa mission arrive Priscilla, une de ses nombreuses anciennes aventures.

Pendant ce temps, des fanatiques qui pratiquent les basses oeuvres pour Oussama et les dirigeants qui l'entourent fusillent le mollah Abdullah, qui était prêt à vendre Oussama pour de l'argent. Les choses ne sont donc pas simples et le contexte va être une épreuve supplémentaire pour Malko Linge dans sa traque. Heureusement que son chemin semble attirer les belles femmes promptes à finir dans son lit.

Je ferai toujours les mêmes remarques sur cette série : l'intrigue est très riche et on n'a malheureusement pas le temps de la développer puisque'on préfère mettre une scène de fesses toutes les quatre pages. Certes Malko Linge attire du beau monde, masi tout de même ! Du coup, on passe du coq à l'âne sans arrêt, alors que l'intrigue politico-policière est intéressante. Mais on est obligé de recoller les morceaux nous-mêmes pour arriver à suivre un peu.

Par contre, la fin promet une suite de l'histoire intéressante (certainement dans deux tomes). J'ai hâte même de savoir quelle orientation va être choisie pour la développer.politiquement incorrecte ou totalement servile ?

Ecrite par WongLi, le 28 Juin 2008 à 16:06 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb