Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Genshiken, Club d'étude de la culture visuelle moderne (Tome 5)

 
  Shimoku, Kio
Edition : Kurokawa 2008, 192 pages ISBN : 978-2-351-42139-0 6,90
 

Ohno a tout prévu, tout. Tout pour faire plonger Ogiué et voir sa perversion. Pour cela, la jeune membre du Genshiken a placé des magazines yaoi plein la table du local, et elle l'épie de l'autre côté de la rue via des jumelles (tout comme on l'avait fait pour Sasahara à son entrée dans le club). Malheureusement pour elle, la nouvelle semble ne faire que ranger les livres... et c'est à ce moment là qu'arrive Saki. Le plan tombe à l'eau !

Déjà la moitié de la série pour Genshiken. Avec ce volume, le club va enfin montrer de quoi il est capable, avec l'organisation de leur participation au Comifest voulue par Sasahara. Celle-ci va ête sujette à bien des discordes entre les membres, mais encore une fois Saki va remettre les pendules à l'heure pour que le stand soit prêt. Avec toutes ces situations stressantes, les personnages vont montrer tout leur caractère... On n'oubliera pas cependant leurs penchants d'otaku, notamment les fameux épisodes de Kuijibi Unbalance !

Ne manquez surtout pas la lecture de l'Ota'Club de ce volume 5 ! L'article dédié au premier musée du manga de Kyôto est extrêmement intéressant, en plaçant la discussion autant sur l'attirance du manga que pour les recherches universitaires qui sont faites pour sa connaissance. Un second article portant sur l'historique du Comifest termine cet agréable sommaire. Sans doute le meilleur des Ota'Club depuis sa parution.

Il me reste à présent à vous encourager à developper votre propre côté Otaku. Plus on est de fous, plus on rit !

Ecrite par Garion, le 22 Mai 2008 à 21:05 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb