Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Démons et chimères (Tome 3)

 
  Takaya, Natsuki
Edition : Delcourt, Collection : Sakura 2008, 180 pages ISBN : 978-2-7560-0923-0 5,95
 

Alors que notre exorciste favori Tamaki se pose bien des questions, les événements se précipitent autour de Asaki qui le soutenait toujours et était auparavant amoureuse de lui. Car elle se révèle être une réincarnation et le retour de son passé la fait directement changer de camp et réveiller le roi Hira du clan Gekka. Celui ne tarde pas à exercer une influence grandissante dans la lutte des deux clans, et c'est plusieurs retournements qui s'ensuivront, tous ne se positionnant plus en tant qu'appartenant en priorité à l'un des partis en présence.

Sacrés coups de théâtre que nous a réservés Natsuki Takaya dans ce volume avec notamment de nombreux personnages se révélant véritablement. Malheureusement pour certains, l'auteur n'hésite pas à les faire succomber alors même que le lecteur s'y attachait : autant dire que l'on n'a plus aucune certitude quant au futur des protagonistes ! Les mises en page sont encore parfois un peu confuses. Les personnages sont délicatement dessinés mais certains se ressemblent un peu, ce qui ne facilite pas la lecture. Cependant ces détails n'empêchent pas de profiter de ce récit passant à la vitesse supérieure.

Ecrite par Michel Islor, le 30 Avril 2008 à 12:04 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb