Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Aspen Comics - Numéro 17

 
  Aspen Comics
Edition : Delcourt, Collection : Delcourt Comics 2008, 100 pages ISSN : 1773-942X 4,95
 

Kiani n'arrive toujours pas à se remettre de la mort de Brande. Et ce n'est pas la statue qui est érigée en son honneur dans le hall qui est consacré aux héros de la force d'élite de sécurité qui lui permettra de faire plus facilement son deuil. Pourtant, cela lui permet de revivre certains moments en compagnie de son ami. Des moments lors d'entrainement, alors que Casque était encore parmi eux.

Killian n'a pas la force de maintenir son corps pendant trop de temps. Il doit constamment reprendre sa force liquide et cela l'humilie au plus haut point. Seul un objet d'une grande valeur pourra lui redonner sa consistance. Et c'est pour cela qu'il a envoyé une personne de confiance, Biranha, son frère, pour la récupérer. Mais l'expédition a mal tournée. Elle a croisée des êtres mythologiques qui ne semblent pas décidé à coopérer. Seule peut-être une personne pourrait encore les aider, mais elle fait partie de l'ennemi.

C'est alors que Kiani va en apprendre plus sur son passé et ses parents.

Ce numéro 17 de Aspen Comics possède nombre de révélations dans la série Fathom : Kiani. La belle apprend enfin qui sont ses parents. Et cela va être un grand choc pour elle. Surtout que cela va remettre beaucoup de choses en question. Quelques cases de moins bonne qualité au niveau dessin, mais le scénario est bon et relève le tout.

Dans Shrugged, une chose impensable va se produire : Dev va se matérialiser dans le monde de Théo. Comment le faire rentrer chez lui et surtout, comment le ramener discrètement dans la maison de Théo ? Vaste problème. Par contre, vous pourrez admirer Dev dans une tenue que vous ne lui connaissez pas encore. Admirable.

Soulfire - Le règne du chaos n'en est plus à ses pages d'introduction. On entre de suite dans l'action de ce monde violent et primitif. Et les héros vont être confrontés à de bien sombres créatures. A savoir ce qu'elles leur veulent, c'est une autre histoire.

Ecrite par WongLi, le 28 Mars 2008 à 03:03 dans la rubrique BD Comics .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb