Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Lady Luck (Arcane Majeur - Tome 5)

 
  Pécau, Damien & Tenderini
Edition : Delcourt, Collection : Série B 2008, 54 pages ISBN : 978-2-7560-0406-8 12,90
 

Bill Wilkinson et Benjamin Siegel étaient associés sur un formidable projet de casino. Seulement, une malheureuse bévue de Wilkinson a mis Siegel hors de lui. Du coup, une véritablme embrouiller est née. Wilkinson n'a pas supporté et Siegel est mort. Parmi les proches de Siegel, il y avait un certain Itzak

Des années plus tard, on retrouve une Pandora déguisée en homme qui plume les pigeons aux tables de poker. Elle gagne ainsi sa vie, même si le fait qu'elle soit une " joueuse " expérimentée ne soit pas en faveur des hommes qu'elle rencontre. Parce que Pandora n'est pas qu'une joueuse de poker. Elle sait manipuler la trame des possibilités et la tourner à son avantage.

Elle est heureuse parce que bientôt, elle va retrouver Chance. Seulement, à sa place, c'est un de ses amis qui sera présent. Un ami qui a une proposition à lui faire

Quel plaisir de retrouver Pandora jeune et exubérante. Elle ne manque pas de courage et ne s'en laisse pas compter. Et elle aime prendre des risques dans le but de s'amuser et de se tester. Seulement, c'est une formidable " joueuse ". Aussi, quand on vient lui proposer une affaire en or qui est loin de la simplicité avec laquelle elle plume les joueurs de poker habituellement, elle n'hésite pas très longtemps.

Suivre Pandora, c'est toujours un bonheur. La jeune femme espiègle apporte toujours son lot de surprise. Et là, on peut dire qu'elle se frotte à forte partie. Mais elle a nombre de ressources dans sa manche.

Ecrite par WongLi, le 09 Mars 2008 à 09:03 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb