Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Rave (Tome 26)

 
  Mashima, Hiro
Edition : Glénat, Collection : Shônen 2007, 188 pages ISBN : 978-2-7234-5830-6 6,50
 

Haru retombe nez à nez avec Belnika, et il la remercie de l'avoir soigné. Mais entre deux Belnika a appris qui était Haru, soit le Rave Master, et lui reproche des tas de morts parmis les rangs de M. Hardner. Mais la gentillesse du garçon lui fait comprendre qu'il n'était pas responsable de ces morts contrairement à ce qui avait été raconté. Elle décide de voir le chef directement pour lui demander les raisons de combattre le Rave Master puisqu'ils auraient le même but ! Elle ignore encore les véritables raisons d'Hardner, et Elie, Musica, Let, Julia et les autres commencent à peine à le comprendre. Il faut agir vite pour sauver le monde des Enfers !

Ce volume de Rave est en pleine action. A bord de l'Albatros, le petit groupe du Rave Master aidé par le groupe dissident de "Papa" tente d'arrêter la folie du projet d'Hardner. Quelques révélations seront évidement à la clé avant d'entreprendre les combats de la fin de cette histoire. Mais autant le dire tout de suite, nous n'en sommes qu'au début.

Avec son action rapide, ses sentiments humanistes au sens large et un graphisme efficace comme le savent l'être les shônens, Rave continue d'intéresser les amateurs du genre, avec cette histoire dont on commence à entrevoir la fin. À réserver cependant aux amateurs des grandes épopées du genre, comme Fly, Dragon Ball ou Naruto.

Ecrite par Garion, le 25 Février 2008 à 15:02 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb