Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Immanent god blues (Bleach - Tome 24)

 
  Kubo, Tite
Edition : Glénat, Collection : Shonen Manga 2008, 180 pages ISBN : 978-2-7234-5953-2 6,50
 

Rangiku, Renji et le capitaine Hitsugaya ont fort à faire avec leurs ennemis Arrancars. Alors que tout espoir semble perdu la nouvelle tant espérée arrive de la Soul Society : la limite de pouvoir est levée. Un tremblement d'énergie secoue alors le ciel de la ville. Voici les trois Shinigamis en pleine possession de leurs forces. Le véritable combat commence enfin et s'achève presque aussitôt par la victoire de nos héros. Pendant ce temps Ichigo est aux prises avec un ennemi d'un tout autre niveau : l'espada numéro 6, Grimmjow Jaggerjack. 

Ce volume qui marque la fin de la première rencontre entre les Arrancars et les Shinigamis s'avère un poil décevant. Les ennemis même transformés ne sont guères originaux et à part une brève escarmouche avec la petite Ururu, le scénario nous laisse de marbre. Fort heureusement l'auteur peut compter lors de baisses de régime sur les passages comiques qu'il maîtrise toujours aussi bien. Sur le plan graphique, le vide de plus en plus répété des cases commence à gêner. On attend maintenant le retour des membres de l'équipe d'origine d'Ichigo et l'arrivée de l'artillerie lourde de la Soul society pour assister à des combats vraiment spectaculaires.

Ecrite par Cpatrick, le 22 Janvier 2008 à 09:01 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb