Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Elemental Gerad (Tome 5)

 
  Azuma, Mayumi
Edition : Kami 2007, 185 pages ISBN : 978-2-35100-239-1 6,95
 

Le beau rêve de Cisqua de gagner énormément de Ganey tombe à l'eau avec la défaite volontaire de Cou et Ren. Mais là où Rasati aurait dû être libérée de sa promesse et pouvoir racheter sa liberté et celle de sa soeur adilraid, la voilà obligée de faire un combat à mort déloyal contre les deux champions des plus haut niveaux du tournoi clandestin ! Le combat tourne alors en défaveur de la jeune femme qui a déjà dépensé beaucoup d'énergie contre Cou.

Le début du volume est mouvementé, avec beaucoup de rebondissements donc je préfère m'arrêter vite là dans les révélations histoire de ne pas trop en dire. Par contre je peux révéler qu'elle n'est pas foncièrement du goût de Cisqua et de ses amis. Quant à la suite du voyage, elle se fera par bateau, où nos jeunes amis devront pour une fois se reposer... enfin devraient.

Ce qu'il y a de bien avec Elemental Gerad, c'est que l'action ne s'arrête pas à une longue histoire qui n'avance pas, bien au contraire. Et les combats quand il y en a sont toujours motivés par le scénario, et non l'inverse. Ce volume-ci ne fait pas exception pour mon plus grand plaisir.

Ecrite par Garion, le 17 Janvier 2008 à 14:01 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb