Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Elemental Gerad (Tome 3)

 
  Azuma, Mayumi
Edition : Kami 2007, 185 pages ISBN : 978-2-35100-159-2 6,95
 

Wolx Hound a capturé des Adilraid, dont Kuea, et veut les revendre au Broker, le célèbre acheteur et revendeur d'Adilraid. Pendant ce temps, Cisqua arrangue Cou et Ren pour faire arrêter la transaction et récupérer les deux adilraids appartenant à l'Arc aile. Le combat fait alors vite rage entre Cisqua et ses missiles d'une part, et Volx et son adilraid défenseuse de l'autre. Cou lui est chargé de retirer le ruban qui emprisonne Kuea et Challo mais doit rapidement faire face à une autre Adilraid.

Cet épisode d'Elemental Gerad se divise en deux grandes parties, la première avec ce long combat pour récupérer les amis kidnappés, puis une seconde qui nous entraîne dans la suite du voyage vers l'Adilgarden. Arrêté par la mer, le petit groupe devra prouver leur niveau dans un gigantesque tournoi clandestin, le Miriarudo Tray, afin de trouver l'argent utile à la traversée. Le tout est sans temps mort, avec quelques clés de compréhension sur l'organisation de l'Arc Aile sur laquelle nous ignorions tout jusqu'à présent.

Donc au final un très bon volume qui assoit la réputation de la série. Aussi intéressante graphiquement qu'au niveau de son scénario.

Ecrite par Garion, le 17 Janvier 2008 à 14:01 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb