Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Kimi Wa Pet (Tome 14)

 
  Ogawa, Yayoi
Edition : Kurokawa 2007, 170 pages ISBN : 978-2-351-42167-3 6,50
 

Eh voici déjà le dernier volume de Kimi Wa Pet... Si vous avez manqué les épisodes précédents, voici un léger synopsis : Sumire rencontre Takeshi dans la rue, et l'héberge. Il devient alors, selon son bon vouloir, son "chien de compagnie". Ensemble, ils vont vivre des tas d'émotions... jusqu'à ce que Takeshi vole de ses propres ailes vers une cariière de danseur international en Belgique. Mais voilà, maintenant ces deux là s'aiment, et Sumire veut vivre avec son "Momo". Le soucis, c'est qu'il va falloir passer le barrage de leurs familles respectives, toutes les deux aussi originales l'une que l'autre, se séparer de leurs amis les plus proches (en particulier Yuri, la meilleure amie de Sumire) et se préparer à d'heureus événements.

170 pages à peine... c'est tout ce qu'il y a pour répondre à des tas de questions, même à certaines posées dans le tout premier volume. Le tout est fait avec brio par son auteur, Yayoi Ogawa, qui ne présente pas le récit par ordre chronologique, mais sous forme de saynettes. Ainsi on découvrira même l'enfant des deux tourtereaux, Sakura, quelques années plus tard.

Un volume en forme de "Au revoir" émouvant et rudement bien fait, à l'image de cette excellente série que je recommande chaleureusement à tout amateur de shojô.

Ecrite par Garion, le 27 Décembre 2007 à 00:12 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb