Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Beet the Vandel Buster (Tome 8)

 
  Sanjô, Riku & Inada, Kôji
Edition : Kana 2007, 199 pages ISBN : 978-2-5050-0171-3 5,95
 

Balleus les dents d'acier menace l'avion qui doit amener les Beet Warriors et son pilote vers Bekatrute, le pays le plus proche de l'autre côté de la mer. Le rafus du combat entre les sbires de ce dernier contre Kissu et Poala réveille Beet qui détruit la monture méchanique du Vandel aux cinq étoiles. Evidemment celui qui se proclame comme "le vandel le plus puissant de ces mers" se fait éclater en deux temps trois mouvements, et nos amis vont pouvoir enfin poursuivre leur route.

Sauf que voilà, ce Balleus n'était pas le seul à se dire le plus puissant... ils le font tous, et sont très nombreux. Du coup au cours du voyage, Kissu et Beet se retrouvent séparés des autres, se promettant de se retrouver ensemble à Bekatrute. Pendant ce temps, les Vandels reçoivent une intéressante missive de la part du créateur... et Beet n'y est pas étranger.

Du coup le récit va s'accélérer. En plus de ce scénario qui évolue, nous commencerons à savoir ce qu'il est advenu des Zenon Warriors, eux qui ont donné leur Saïgas à Beet voilà si longtemps.

Vu l'action de Shagi, l'histoire est à nouveau ouverte et l'on peut s'attendre à tous les rebondissements, comme le prouve d'ailleurs la fin de ce volume. Bref j'ai vraiment adoré, la série s'améliore ! Et dire qu'il faut attendre pour avoir la suite...

Ecrite par Garion, le 24 Décembre 2007 à 15:12 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb