Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Sergueï (Eden Killer - Tome 1)

 
  Di Giorgio & Mormille
Edition : Soleil, Collection : 12 septembre 2007, 48 pages ISBN : 978-2-84946-932-3 9,45
 

Dans une base militaire russe loin de tout et surtout prise dans les neiges, les soldats en place ne s'inquiètent pas trop. Qui viendrait leur rendre visite dans ce lieu si isolé ? Pourtant, ils découvrent un homme qui entre dans la base, semblant avoir déjoué leurs premiers remparts et surtout sans aucune intention de se camoufler. Qui est-il ? Que veut-il ? La chasse à l'homme est ouverte. Mais, alors qu'ils arrivent presque où l'homme devrait se trouver, ils découvrent une falaise, et aucune trace du mystérieux intrus.

Elena est une jeune journaliste qui rêve de décrocher un scoop en or. Elle est aussi la petite amie de Sergueï Obelensky, fils du colonel Obelensky, qui dirige les opérations de la base qui vient d'être attaquée. Alors qu'un officier vient lui faire un rapport en plein milieu de la réception d'anniversaire de son fils, Elena sent qu'il y a peut-être quelque chose à découvrir et décide de jouer le tout pour le tout. Et elle va se mettre Sergueï dans la poche pour l'aider auprès de son père, qui déteste pourtant les journalistes.

Voici donc une nouvelle série dans la nouvelle collection 12 septembre. Après Black Bank et Hunter, c'est au tour de Eden Killer de nous faire voyager et surtout nous offrir une série bourrée d'action dans le monde que nous connaissons. Enfin, connaissons Si on peut connaître les opérations secrètes que nos dirigeants font dans notre dos. Bien sûr, c'est une fiction mais le propos est sans doute plus proche de la vérité que l'on voudrait bien le croire.

En tous cas avec un scénario à la trame certes classique mais efficace et un dessin vif, ce premier tome de Eden Killer possède tous les atouts pour nous divertir et même, devenir une série à suivre. A confirmer avec le tome 2, donc.

Ecrite par WongLi, le 13 Novembre 2007 à 07:11 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb