Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Geobreeders (Tome 9)

 
  Akihiro, Itô
Edition : Bamboo, Collection : Doki Doki 2007, 196 pages ISBN : 978-2-35078-318-5 6,95
 

C'est la guerre des gangs ! Les trois étoiles savent qu'elles vont se rencontrer et qu'il faudra se montrer plus forte que les deux autres. Cependant, l'une de ces étoiles, Maki, celle du couchant, est toujours prisonnière avec Yu. Après un plan débile pour avoir le garde, elles finissent par reprendre la route. Maki en profite pour appeler à l'aide un de ses amis, responsable d'un club de paint ball. Les pauvres, persuadés qu'il s'agit d'un simple jeu, vont essayer de la jouer tactique pour avoir le droit de prendre les armes des perdants. Quant aux autres agents de la Kagura Securité, ils sont présents, et vont tenter de s'emparer de la valise avec les billets, ou à défaut de celle avec les diamants.

Le mangaka est à présent rôdé, et comme d'habitude l'histoire mêle scènes d'actions et rebondissements à faire pâlir un joueur de football qui fait des têtes. Petit apparté sur le rôle de Maya qui, s'il n'est pas encore vraiment défini, nous montre qu'elle a une volonté fort différente de celles de ses congénères... à moins que cela ne soit un plan de Kuroneko.

Rien de spécial sinon à dire de cet album qui est la suite directe du précédent et qui termine cette action. Par contre la suite verra la situation se débloquer, comme en témoigne le petit chapitre qui clos cet album. J'espère que Itô Akihiro va en dévoiler un peu plus sur le fond de son histoire, parce qu'à force d'action sans but réel, on finit par s'ennuyer.

Ecrite par Garion, le 06 Novembre 2007 à 03:11 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb