Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

A balles réelles (Akademy - Tome 2)

 
  Blondel, Rouvin & Kepon
Edition : Delcourt, Collection : Impact 2007, 48 pages ISBN : 978-2-7560-0639-0 10,50
 

La première mission de la cellule Aka ne s'est pas déroulée comme prévue. Pyro et Ward ne sont plus là maintenant. Mais cela n'empêche pas leurs compagnons, et même leur chef, de penser à eux et de se creuser les méninges pour trouver une solution pour les ramener sains et saufs dans leur quartier général. D'ailleurs, en parlant de quartier général, il faut en changer. Il y a dû avoir des fuites pour qu'on puisse leur mettre autant des bâtons dans les roues et Banner ne veut pas que cela puisse se reproduire. Fini les bunkers, direction une villa grand luxe où tout le monde aura plus ou moins l'impression d'être en liberté.

Mais avant toutes choses, il faut poursuivre la mission et récupérer un des membres de la Red Arrow qui est maintenant sous surveillance policière dans un hôpital. Et tout cela doit se faire sans armes et sans heurts. Et c'est là qu'on va voir si les membres de la section Akademy ont vraiment réussi à former un groupe uni et soudé.

Deuxième tome de cette nouvelle série, qui sort en même temps que le premier, et toujours la même bonne impression. De l'action, de l'action et de l'action pour une histoire rapide, pleine de rebondissement et qui augure le meilleur pour la suite. Je ne sais pas combien de tomes les auteurs ont prévus mais je suis sûr qu'il y a matière à avoir une série qui dure plus que quatre tomes. Enfin, nous verrons.

Le dessin de Anne Rouvin est toujours aussi dynamique, même s'il souffre parfois de problèmes dans les visages. Mais rien de grave ou de rédhibitoire pour la lecture. Tout cela est très cinématographique et on se croirait dans une série comme celle qu'on aime à nous diffuser ces derniers temps.

Ecrite par WongLi, le 12 Octobre 2007 à 07:10 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb