Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Psychic academy (Tome 6)

 
  Katsuaki
Edition : Pika 2007, 184 pages ISBN : 978-2-84599-754-7 6,95
 

Pour la première fois, Aï va devoir faire un duel d'aura... et contre quel personnage ! Zuib, un des représentants du C.D.A. en amérique qui possède une aura d'acier, comme Zérodaim. Alors qu'Aï a dépensé toutes ses forces dans une attaque de lumière, son adversaire envoie une attaque... contrée par Zéro. Voilà se dessiner un duel entre les deux auras d'acier. Mais Zéro est inégalable dans son art, et Zuib est rapidement au sol.

Pourtant, bizarrement, le compteur d'aura de Zuib est toujours à son maximum. Zéro révèle alors à l'assemblée que l'aura de lumière a le pouvoir de contrôler le temps, donc qu'Aï avait déjà gagné contre Zuib avant même que lui-même n'intervienne. Du coup, il pourra rester au Japon ! Emmené à l'infirmerie, Aï délire en parlant du coquillage rouge... qui n'était autre que la manifestation du pouvoir de feu de Myuu dans le rêve. Ainsi Myuu commence à se douter de la vérité.

Un tome comme les précédents, avec un mélange d'action et d'amourettes. La plus grande partie du volume est consacrée à la journée de la fête du lycée. Or le président des élèves explique à Aï que les élèves du collège viennent souvent défier leurs aînés ce jour-là, malgré une interdiction d'être présent. Le pire, c'est qu'ils sont bien entraînés du fait qu'ils étudient la plupart du temps depuis la primaire. Aï a peur de devoir se mesurer à eux, en tant que major de la promotion. Que va-t-il faire ?

Quand à la fin de l'album, elle présente l'occasion pour Aï et Orina de se donner l'un à autre de façon charnelle... Vont-ils réélement le faire, la réponse sera donnée dans le prochain chapitre. Enfin personnellement je n'y crois pas trop.

Ecrite par Garion, le 05 Octobre 2007 à 15:10 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb